Skip to main content

Mains d’Artisan en perpétuels mouvements…

Lors du premier confinement en mars 2020, j’ai fermé mon cabinet du jour au lendemain, avec la plus grande des questions: comment vais-je pouvoir continuer à aider mon prochain? Comment contribuer, avec mes compétences et mes valeurs, à protéger ces corps (physiques et émotionnels) qui découvrent une situation totalement inconnue et sans aucune visibilité en termes de protection? J’ai donc réactivé mon premier amour, la Couture pour concevoir et fabriquer des masques barrières sur les bases du référentiel AFNOR! De fils en aiguilles, de recherches en prototypes, j’ai proposé un masque à plis…. Mes mains ont donc rempli ces masques de filtres à 3 microns, mais également de couleurs/ motifs adaptées à la personnalité de chacun, avec l’exigence technique et esthétique pour produire une réponse qualitative à un besoin imprévisible…

Et ce, jusqu’à ce que je propose des soins à distance, ceux qui sont appelés aujourd’hui « en distanciel » et qui existent depuis si longtemps chez les Magnétiseurs…

https://www.ouest-france.fr/bretagne/thorigne-fouillard-35235/coronavirus-elle-fabrique-des-masques-barrieres-grand-public-6816471